forum Primera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum Primera


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ce geste ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ect_warr
Invité




Pourquoi ce geste ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce geste ?   Pourquoi ce geste ? EmptyLun 25 Aoû - 14:33

Bonjours à tous,

Cela fait un moment que les guerre Adt/Primera à commencé, je n'ai pas voulu intervenir et faire intervenir mes P-T car je suis fidèle mais depuis 2 jours 2 membre de primera ont rompu ce "pacte de non aggressions" , un membre m'attaque (facke ou pas je m'enfou le geste est fait) et dams93 à dénoncé marivaudage pour faire du tors même si celle-ci n'a rien fait .... Donc me voila en reèlle guerre ainsi que mes pactes/amis ! Mon but était de prosperé mais au lieu de tout ca , on arrive encore a m'emmerdé dans mon coin.
Désole je ne voulais pas arrivé a une action pareille !

Ect_warrior
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w77
groupe primera
Shad0w77


Messages : 351
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : 77590

Pourquoi ce geste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce geste ?   Pourquoi ce geste ? EmptyLun 25 Aoû - 15:39

premièrement si marivaudage a été puni c'est pour une bonne raison, elle n'avait pas qu'a tricher (mais j'avoue que c'est bâtard de l'avoir dénoncer Rolling Eyes ) et deuxièmement tu n'a mis personnes au courant que tu avait fait la paix avec nous...alors vient pas te la ramener (tout le monde peut dire ce que tu vient de dire pour qu'on lui foute la paix, comprend moi, qui nous dit que tu ne vient pas juste d'inventer cette histoire??)

moi je n'ai contre la paix mais... faudrait prévenir si il y en a une lol
Revenir en haut Aller en bas
ect_warr
Invité




Pourquoi ce geste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce geste ?   Pourquoi ce geste ? EmptyLun 25 Aoû - 18:08

Shadow comme tout tes messages c'est du n'importe quoi ..... Marivaudage a triché ? ou s'est fait cogestionné pour une longue durée ? Inventé une paix : J'ai transmis a renard69 que j'étais en paix (PNA) donc je ne viens pas me la ramené, j'aurai pu participé a la destruction de renard69 ou caume,.... je viens pas menacé non plus, mais prévenir c'est différent (pour pas que j'ai des messages bidons, sale traite, toi et warior vous etes des traites, MERCI, des messages de shadow quoi.... quand je rentre dans une alliance je suis les regles et j'oublie les autres) ! maintenant la cause de la guerre entre nos 2 alliances je n'en connais pas la raison mais je m'abdique aux regles de mes chefs comme vous le faites si bien ! Donc lisez il n'est pas necessaire de répondre surtout pas comme shadow svp , c'est d'une inutilité incroyable ....Je vous ai juste mis au courant voila !

Ps: je reste poli et calme malgré les menaces et tout ce que j'ai recu de vos membre - -

Bon jeu, bonne continuation et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Geckothony
representant de groupe
Geckothony


Messages : 152
Date d'inscription : 17/06/2008

Pourquoi ce geste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce geste ?   Pourquoi ce geste ? EmptyLun 25 Aoû - 18:14

1) Je n'est jamais entendu que tu avait fait la paix avec nous donc il faudrais prevenir car je n'aurai pas etait contre ce pna avec toi !

2) Comme par hasard quand tu est partis juste apres ton alliance nous fait la guerre coincidence ou pas je m'en fou t'aurais pu te mettre en opposition et dire que sa ne t'arranger pas parceque tu avais des pna et des pacte avec l'alliance primera encore une fois je suis pas au courant de ses pacte et pna .
3) Pour moi le message que tu as poster est une menace et je n'apprecie pas du tout et je croyais que notre forum te plaisait pas parce que y avait pas assez de monde sur le forum donc sa sert a rien d'avoir poster un message ici.

4) Ton but etait peu etre de prosperer ok met si tu voulait prosperer t'aurai pu te barrer de l'alliance adT car ils sont en guerre et quand une alliance est en guerre ont evite d'y rester si ont veut prosperer

5) Tu est dans l'alliance adT donc tu est ennemis car je pense que tu envoie des ressources a tes
collegue de l'alliance adT pour qu'ils puissent faire des troupes vrai ou pas je ne le serai jamais et je men fou

6) Sa se trouve comme tu connaisait notre alliance tu leur a donner des information en se qui concerne notre alliance pour pouvoir rentrer chez euh vrai ou pas je men tape completement c'est se que je pense

7) Maintenant t'est caprice tu les fais dans ton alliance est pas dans la notre car personne ou presque personne va lire ton poste vu que d'apres toi y a pas assez de monde qui vient sur le forum

8 ) Qui sais que sa se trouve tu voulait peut etre casser tes pacte total et tes pna que tu avais avant donc pour sa tu a peut etre mit ton alliance contre la notre comme sa tu t'en serai peut etre debarasser

9) Si tu etait fidele tu serai peut etre rester dans notre alliance. Rolling Eyes

10) Tu crois peut etre que je m'imagine beaucoup de chose et pourtant c'est se que je pense, tu va peut etre te demander pourquoi et bas met toi a ma place et tu verra que met soupcon ne sont pas si stupide

11) Pour me faire regretter se que j'ai dit tu va surement m'attaquer mdr met fais attention a toi car moi aussi je peut lancer des menace et si tu m'attaque y a mortel a coter de moi qui n'hesitera pas a m'envoyer de la defense en cas de besoin.

12) Des grosse personne du jeu mon dit tu chosi une cible dans l'alliance adT et je le defonce et bien tu va croire que je ment et pourtant c'est la veriter et je n'ait pas encore choisi alors sa sera peut etre toi alors ta vue moi aussi je peut lancer des menace

13) tu aurais dit que tu voulait rester en pna avec nous ont t'aurais jamais attaquer

14) tu aurais pu me dire juste apres l'attaque qui a eu lieu sur toi que tu etait en pna avec nous et la j'aurais transmis le message avec aucun probleme

15) si ta pas compris je vais repondre a ta question "pourquoi ce geste ?" car tu nous a pas prevenu que tu voulait rester en pna

16) je vais faire presque la meme phrase que toi "Mon but était de prosperé mais au lieu de tout ca , on arrive encore a m'emmerdé dans mon coin."
Voila ma phrase:
Mon but etait de prosperé avec mon alliance mais au lieu de tout ca, ton alliance et toi arrive encore a nous emmerdé dans notre coin.

17) Maintenant j'en suis presque sur que tu sais pas te defendre avec des mots alors tu va dire a toute ton alliance de m'attaquer mdr ont fais un pari ?

18 ) Je ne sais pas qui est marivaudage met si elle a été puni a cause d'un co gestionnage d'une longue durée je trouve cette regle completement nul et stupide ( avis personnel )

19) La reponse de shadow n'st pas d'une nuliter

20) Tu fais parti de l'alliance adT et tu a acces a leur forum donc tu doit bien etre au courant du pourquoi de cette car car il y a eu sondage ....

21) c'est pas a renard69 que tu aurais du envoyer le message c'est a un chef de l'alliance ....

22) et maintenant je vais faire comme toi
" Désole je ne voulais pas arrivé a une action pareille ! "
Quelle phrase tragique ! ont se croirais au cinema ou au theatre lol!

ps: N'oubliez surtout pas que notre meilleur ennemi est a la fois un ami car il permet de nous defouler et de nous distraire .....
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w77
groupe primera
Shad0w77


Messages : 351
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : 77590

Pourquoi ce geste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce geste ?   Pourquoi ce geste ? EmptyLun 25 Aoû - 19:12

ect_warr a écrit:
Shadow comme tout tes messages c'est du n'importe quoi ..... Marivaudage a triché ? ou s'est fait cogestionné pour une longue durée ? Inventé une paix : J'ai transmis a renard69 que j'étais en paix (PNA) donc je ne viens pas me la ramené, j'aurai pu participé a la destruction de renard69 ou caume,.... je viens pas menacé non plus, mais prévenir c'est différent (pour pas que j'ai des messages bidons, sale traite, toi et warior vous etes des traites, MERCI, des messages de shadow quoi.... quand je rentre dans une alliance je suis les regles et j'oublie les autres) ! maintenant la cause de la guerre entre nos 2 alliances je n'en connais pas la raison mais je m'abdique aux regles de mes chefs comme vous le faites si bien ! Donc lisez il n'est pas necessaire de répondre surtout pas comme shadow svp , c'est d'une inutilité incroyable ....Je vous ai juste mis au courant voila !

Ps: je reste poli et calme malgré les menaces et tout ce que j'ai recu de vos membre - -

Bon jeu, bonne continuation et bonne journée

et je te signale que je vous ai répondu que je rigolais mais apparemment je vous ai vexer ( putin mais c'est un jeux quoi, le mettais pas sur votre égaux) et si marivaudage a été puni c'est qu'elle a tricher... moi aussi j'avais tricher et j'ai été puni donc c'est pas la peine de venir "pleurnicher" ici et tu nous a pas mis au courant que tu avait la paix avec nous!! arrête de nous prendre pour des con!!!
Revenir en haut Aller en bas
ect_warr
Invité




Pourquoi ce geste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce geste ?   Pourquoi ce geste ? EmptyMar 26 Aoû - 0:25

Bon J'ai parlé avec Geckothony et j'ai énumré mes ennemis j'ai les primera, ca c'est bien passé ca a pas été plus loin qu'une discution calme entre "joueurs" et non entre flic/voleur .... ila compris, mnt shadow77 tu ferais un tres bon scénariste de film , belle imagination ! pour ton info je viens pas mandier la paix puisque je suis très bien ou jesuis ... j'adore ca ! bon j'arrete ou bien on va me dire que je flood/foutre la merd ici

Ciao ++
Revenir en haut Aller en bas
clemsimon
groupe primera
clemsimon


Messages : 457
Date d'inscription : 11/06/2008

Pourquoi ce geste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce geste ?   Pourquoi ce geste ? EmptyMar 26 Aoû - 1:51

Non c'est bon tu fous pas la merde et si c'est le cas c'est pas tres grave c'est ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w77
groupe primera
Shad0w77


Messages : 351
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : 77590

Pourquoi ce geste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce geste ?   Pourquoi ce geste ? EmptyMar 26 Aoû - 10:04

ect_warr a écrit:
Bon J'ai parlé avec Geckothony et j'ai énumré mes ennemis j'ai les primera, ca c'est bien passé ca a pas été plus loin qu'une discution calme entre "joueurs" et non entre flic/voleur .... ila compris, mnt shadow77 tu ferais un tres bon scénariste de film , belle imagination ! pour ton info je viens pas mandier la paix puisque je suis très bien ou jesuis ... j'adore ca ! bon j'arrete ou bien on va me dire que je flood/foutre la merd ici

Ciao ++

si tu vient pas "mendier" la paix, tu venait pourquoi lol? pour pleurnicher (un truc du genre : vous êtes méchant, vous m'avez attaquer... et sinon je vient vous dire sa par ce que j'ai d'autres a faire) c'est sa en gros lol, non par ce que ton sujet ne sert a rien!! car a l'origine il n'avait aucun but, tu n'avait ni l'intention de la faire la paix ni la guerre ni autres... en écrivant ce sujet! Au fond tu voulais juste te la ramener par ce qu'on t'avais attaquer (nos deux alliance sont en guerre lol)

sinon merci du premier compliment que tu ma fait LOL!
Revenir en haut Aller en bas
ect
Invité




Pourquoi ce geste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce geste ?   Pourquoi ce geste ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:21

T'facon j'lai dit aux autres Je suis en guerre c'tout osef de la suite ... j'suis un Adt 100% et jsais pas ce que je fais ici oO Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shad0w77
groupe primera
Shad0w77


Messages : 351
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : 77590

Pourquoi ce geste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce geste ?   Pourquoi ce geste ? EmptyJeu 28 Aoû - 15:23

oui on se le demande -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce geste ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce geste ?   Pourquoi ce geste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce geste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Primera :: _/_/_/ place public \_\_\_ :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser